Avis de chantiers et appel aux bras !

Classé dans : A la une, Afocg33 et partenaires, Evenements | 0

Bonjour à tous,

Au mois de mars j’aurai besoin d’aide sur la ferme pour plusieurs chantiers destinés à redéployer l’activité pépinière, ainsi que l’accueil, avec l’objectif d’entrer dans le réseau « Bienvenue à la Ferme ».

*La petite serre, inoccupée depuis l’inondation de 2014, a besoin d’une nouvelle bâche : Le chantier sera nécessairement fait par beau temps sans vent, mais peut être préparé à l’avance : tranchées, préparation diverse.

** Le petit bois fruitier, qui est désormais intégré dans un sentier à parcourir en autonomie, a besoin d’une nouvelle clôture. Il s’agit de démonter l’ancienne, cassée par endroits, et de la remplacer par de la ganivelle.

***Pour intégrer le réseau « bienvenue à la ferme », je suis dans l’obligation d’installer des toilettes handicapés : seule solution au vu de la configuration des lieux, construction de toilettes sèches respectant le plan ad hoc, aussi si certains ont des compétences dans ce genre de bricolage, je veux bien qu’ils se manifestent pour qu’on puisse organiser ce chantier !

Les chantiers auront lieu les samedi 2 mars, le dimanche 10 mars, le dimanche 17 mars et le dimanche 31 mars.

Il n’y aura certainement pas besoin de toutes les dates pour les deux premiers chantiers, mais j’ai prévu une date de repli météo si nécessaire. Dans les journées à retenir pour la suite, il y aura un pique-nique des AMAPS au printemps (date à fixer),

et la Journée « Portes Ouvertes » le dimanche 19 mai.

Si vous pensez participer à l’un des chantiers merci de tél. au 06 28 17 61 44, ou m’envoyer un mail pour que je puisse organiser en fonction du nombre, sans oublier vos gants de travail si vous en avez.  Merci à tous et bonne journée, Annie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.