Des bras pour ton assiette ? Surtout après une inondation mémorable en Sud-Gironde !

Classé dans : Evenements | 0

Bonjour à tous,

Pas de miracle, on n’a pas échappé à la débâcle.Voici quelques photos, je ne peux pas dire pour l’instant ce qui risque survivre ou non, les framboises sont très sensibles à l’asphyxie racinaire, et l’eau  ne descend pas ou très lentement. Quant à la serre, voyez vous-mêmes,

Et merci pour tous les messages d’encouragement à la suite de l’inondation des cultures. Beaucoup m’ont proposé leur aide, et j’en aurais effectivement besoin pour du désherbage manuel d’urgence, car il n’a pas été possible de rentrer dans les cultures depuis 2 semaines, et aérer les racines serait salutaire.

Si vous souhaitez apporter votre aide, je serai à pied d’œuvre demain vendredi, ce week-end, et la semaine suivante en partie, afin qu’on ne soit pas trop nombreux à la fois (je sais c’est triste mais pour une fois !). Pas de travail en serre, on restera au grand air. Dans les journées à retenir pour la suite, il y aura un pique-nique des AMAPS (date à fixer), et la JPO, que j’attends de pouvoir fixer sereinement, ainsi que la réorganisation de sorties estivales. (A suivre…)

Si vous pensez participer merci de tél. au 06 28 17 61 44, ou de m’envoyer un mail pour que je puisse organiser en fonction du nombre. Apportez vos propres gants de travail (et chaussures fermées)

Annie Montrichard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.