Quand la Vrille Têtue … s’entête !

Classé dans : Evenements | 0

Chers amis de la Vrille Têtue,

            Ben dîtes donc, que de travail au chai cette année !!! En effet, presque 30 hectolitres par hectare (55 autorisés)… Ça me parait une éternité que je n’ai pas récolté autant !!! Qualité top, le rêve….  Ha…. Ça fait du bien. En plus, c’est la première fois que je suis tout seul pour autant de travail puisque mon salarier est parti fin 2016 et que JJO ne m’a pas du tout aidé suite à une cascade qu’il aurait mieux fait d’éviter.  « Pour votre santé bougez plus » qu’ils disent. Bon, le retour à la réalité me fait prendre conscience que je ne suis pas encore aux 40hl/ha pour que mes stocks survivent correctement.

Du coup vous retrouverez rapidement le 2019 sur vos tables puisque je n’ai presque plus de stock des années précédentes. C’est malheureusement pourquoi je n’ai plus de blanc, ni de murmure, même pas de Bordeaux Sup 2014. Le Bordeaux 2013 ?   Euh…. Ben…. Commandez si vous voulez être sûr d’en avoir…… En attendant, je vous invite à participer, comme tous les ans, à notre rendez-vous habituel…

Les Portes Ouvertes du Domaine !!!

… 14 et 15 décembre, on compte sur vous et vos amis !!!

Pascal Brandeau
Domaine de la Vrille Têtue
www.vrilletetue-vinbio-paysan.fr

06 71 61 8007

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.