Quoi de neuf pour cette nouvelle édition 2020 ?

Classé dans : Evenements | 0

Dimanche 1er Mars 2020 de 10h à 15h
1ère édition de la 5ème saison
des
RDV Bio de Targon

Pour la cinquième année, l’association « BIOTIMARRONS ! » qui oeuvre à la relocalisation d’une agriculture vivrière biologique organise les Rendez-Vous Bio de Targon.

Les Rendez-vous Bio de Targon ce sont :

  • un marché bio de producteurs
  • de l’artisanat
  • des stands associatifs
  • de la restauration sur place
  • des animations musicales
 Encore plus de concerts musicaux de qualité. Nous sommes soutenus par la Sacem dans le cadre de l’opération « Communes en Musique » pour deux concerts : le 1er mars avec Jérémie Malodj’ et le 3 mai avec les filles du 3ème. Deux groupes que nous avons programmés par le passé et qui avaient séduit le public.Un troisième concert pourrait être soutenu en juin. Un projet d’ateliers pour adultes et enfants : cuisine, zéro-déchets, faire soi-même… Une micro-épicerie proposant à ses adhérents des produits bio le plus souvent locaux et à prix coûtants chaque vendredi de 17h30 à 19h et chaque premier dimanche du mois ainsi que les livraisons du Groupement d’Achats Solidaires et Participatif, au 4 rue Pezat à Targon. Arrivage et distribution de farines, sucre, agrumes, pommes, kiwis, chocolat… et de produits laitiers.
Jérémie Malodj’ est un auteur compositeur bordelais, né aux Seychelles. Il compose et décompose les histoires de sa vie, au gréde chansons métissées et poétiques.L’énergie et la générosité de son trio vous emporteront vers les Caraïbes, la Réunion et l’Afrique. Mélange joyeux de rythmes du monde et de textes en français, l’afro-groove de Jérémie Malodj’ vous invite à la danse, au partage, à la transe… Après un premier album intitulé «Bohélem» (L’autre distribution), le deuxième opus «Au milieu de l’eau» a vu le jour à l’automne 2017. « Libre, réaliste, poétique, il faut juste l’écouter » – Marianne 2015 Les membres du groupe: Jérémie Malodj’: Guitare, Kayamb’, Chant Sébastien Verlhac: Guitare, Triangle, Kayamb’, Chant Jeff Laborde: Batterie, Calebasse, Chant
 

Et le mois prochain retrouvez-nous le : Dimanche 5 avril 2020, avec la participation des élèves de l’école de musique de Targon : Musaïque

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.