Soutien au développement de l’accueil à la ferme : votez pour notre projet !

Classé dans : Afocg33 et partenaires, Annonces, Terroir | 0

Bonjour à toutes et tous,

je vous propose par ce message une opportunité de participer facilement mais activement au développement des activités de notre ferme !

Depuis mon installation en 2007, nous avons eu à cœur avec Mélanie, ma compagne, de partager nos valeurs et créer du réseau autour des plantes et de l’écologie : portes ouvertes, stages, rencontres pros autour des plantes, dynamique locale du syndicat SIMPLES, visites et sorties botaniques, etc.

Aujourd’hui, Mélanie développe et pérennise ces actions par la création de l’association CANTA TERRA, avec un nouveau volet médico-social, accompagnée par une pépinière d’entreprise depuis septembre.

La Bonne nouvelle, c’est que le projet a été sélectionné par le budget participatif de la Gironde dont la phase de vote vient de démarrer : le département attribuera un budget allant jusqu’à 20 000€ aux projets pour lesquels les citoyens auront le plus voté… Un gros coup de pouce pour poursuivre notre aventure!

 Votre contribution est donc précieuse.

La marche à suivre :

Cliquez sur le lien ci dessous, puis inscrivez-vous avec un nom ou pseudo et un mot de passe (vous recevrez un mail de validation), puis entrez dans Participer / voter.

Pour que votre vote soit validé, il vous faudra sélectionner 3 à 5 projets (en 1ère position notre projet : Canta Terra !), l’occasion de découvrir d’autres projets intéressants à soutenir sur le territoire.

Un grand merci pour votre soutien et faites circuler ce message autour de vous!

POUR VOTER, CLIQUEZ ICI !
(avant fin février)

ON SOUTIENT AUSSI DANS LE BUDGET PARTICIPATIF:

Les randographies par le collectif CALK
Lilomino lieu de créativité pour les tous petits
Mortibus, fond documentaire autour de la mort

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.