Drôles d’oiseaux à Lestiac sur Garonne

Classé dans : A la une, Evenements | 0

L’histoire commence en Janvier 2020, quand 9 oiseaux migrateurs décidèrent de nidifier ensemble dans l’ancien Garage Lezart, haut lieu de la vie culturelle et artistique alternative de l’Entre deux mers, et qui attendait alors l’arrivée d’une nouvelle équipe pour reprendre leur flambeau, allumé 15 ans auparavant dans l’ancien garage Citroën de Lestiac-sur-Garonne.
Si ces volatiles aux pratiques artistiques multiples se connaissaient déjà pour la plupart entre eux de près ou de loin, c’est la fusion de leur différentes entités qui donna naissance à l’association “Les Oiseaux Mécaniques” pour gérer le lieu du même nom.

Une de leurs réalisations a été de se solidariser avec les producteurs locaux qu’ils soient agricoles, artisans ou artistes, en particulier pendant le confinement, mais, aussi d’une manière pérenne, c’est-à-dire, une fois par mois, le vendredi de 16H00 à 19H00, à Lestiac sur Garonne. Ce sera La Becquée !

OYE ! En 2021 nous revoilà !

Forte de son succès de 2020, La Becquée, le marché solidaire de producteurs et d’artisans se perpétue chez les Oiseaux Mécaniques ! Désormais une fois par mois, elle continue de vous régaler de bons produits locaux et de belles créations artisanales, le tout dans la joie et la bonne humeur ! (En espérant qu’on pourra très bientôt accueillir spectacles et petits concerts pour ces rendez vous!)

Les prochaines dates : VEN. 12 FÉVR. VEN. 12 MARS

=> SI VOUS ÊTES PRODUCTEUR OU ARTISAN et que vous souhaitez tenir un stand ou nous déposer vos productions, n’hésitez pas à nous contacter !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.