D’un marché à l’autre, Prêchac et Targon, ce même dimanche

Classé dans : Evenements, Terroir | 0

Organisé par l’association « Place Dou Peis », le Joyeux Marché est présent tous les premiers dimanche du mois sur la place de Préchac. Sa gestion est assurée par des producteurs locaux et des bénévoles engagés dans le respect de la terre, de la nature et des cycles saisonniers. Tous les produits que vous y trouverez, sont cultivés dans un rayon de 60km autour de Préchac, afin de redonner du sens au mot « local ».


Nous vous attendons nombreux sur la Place Dou Peis. Au plaisir de vous y retrouver !
Pour participer comme bénévoles ou avoir plus d’informations, contactez-nous : infos Facebook : « Le Joyeux Marché » / courriel : placedoupeis@gmail.com


Les Rendez-vous BIO de Targon : 3ème Edition du Marché, dimanche 05 Mai 2019 de 10h à 14h, à la Halle municipale.

Au rendez-vous de cette troisième édition de l’année, vous pourrez retrouver les exposants suivants :

Légumes et fruits de saison de nos quatre maraîchers locaux (Véronique, Marie, Claire et Patrick). Les salaisons (Marie-Hélène de la Ferme de Fontaud). Fromage et yaourts de brebis (Michaël et Jérôme de la Ferme d’Amoué). Des poissons fumés, œufs de saumon, de truite (Camille et Marc SAUMON FUME BORDELAIS).

Des pains, des tourtes, des brioches et des confitures (Denis). Des cannelés sucrés et salés, des clafoutis aux fruits SANS GLUTEN (Nathalie des cannelés d’Audrey). Des fromages de chèvre, viande de porc, poulets (Ferme Lou Cornal). Du miel, nougat, pain d’épices, crêpes (Elsa de Bayas l’Abeille)

Des vins blanc, rouge, rosé du Domaine des Montagnes et Château des Rochers (Michaël et Lilian), du jus de raisin (Michaël).

Avec des stands pour la santé et le bien-être, de l’artisanat, des plants de légumes, de fleurs, etc… Sans oublier la restauration sur place ainsi qu’une buvette, le tout accompagné par Le Duo Caminaluz !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.