La Vrille Têtue, vin bio et paysan… Portes Ouvertes

Classé dans : Evenements | 0

 

Chers amis de la Vrille Têtue,

 

C’est le cœur gros et les cuves presque vides que je vous écris aujourd’hui.

Comme vous le savez déjà, nous avons eu la tristesse de déclarer nos vignes sinistrées par les gelées d’avril. Des vignes qui pourtant étaient magnifiques. Elles ont eu du mal à s’en remettre, mais finalement la vie a repris ses droits. Le vigneron que je suis n’a pas été épargné. Entorse et crises de goutte m’ont permis de me prélasser dans un fauteuil, chose rare. Du coup, j’ai dû faire appel à des mains bienveillantes, expertes même, qui, avec plaisir, sont venues me donner l’aide dont j’avais besoin.

Nous avons aussi aidé mon père à passer le cap des 70 bougies, rappel d’une longue vie auprès de La Vrille Têtue. N’hésitez pas à lire ou relire son « bouquin de souvenirs » dont nous avions fait la publicité. Aux éditions Utovie :  http://www.utovie.com/catalog/alternativeecologique/ledefidelavrillettue-p-271.html

et dans un de nos articles : http://www.liendesterroirs33.fr/le-defi-de-la-vrille-tetue/

En attendant de se rencontrer, c’est avec joie que je vous annonce que, malgré sa rareté, le millésime 2017 sera sans nul doute excellent !!!  Excellent et Têtu !

Comme les Portes Ouvertes

qui se dérouleront encore et toujours le 2éme week end de décembre,

samedi 9 et dimanche 10 décembre

et pour le programme, cliquez ici ou là !!!

 

Alors venez profiter, déguster, vous approvisionner des différents produits de terroirs que nous vous proposerons lors de ce petit marché fermier et bio au chaud et à l’abri dans notre modeste hangar.

 

N’hésitez pas à faire connaitre à vos amis, à venir discuter lors des visites de chai. Des tables et chaises sont à disposition pour déguster mais aussi faciliter les rencontres…

 

N’oublions pas que les Portes Ouvertes sont avant tout un lieu convivial et d’échange qui nous permet de se rencontrer et d’échanger avec plusieurs d’entre vous. Un échange qui renforce nos liens autour de produits sains.

À très bientôt…  Pascal

 

Et pour venir à la Vrille Têtue : 50 Av. Stephen Couperie, à 33440 St Vincent de Paul (Autoroute A 10, sortie 41). De St Vincent de Paul :Direction Ambès (itinéraire interdit aux plus de 3,5t ) par D10, en longeant la Dordogne, environ 5 Km. A Mondion, panneau “Domaine de La Vrille Têtue”, à gauche. D’Ambès : Direction St Vincent de Paul (itinéraire interdit aux plus de 3,5t ) par CD10, en longeant la Dordogne. Mondion est à environ 2 Km, juste  après Lacone. Panneau “Domaine de La Vrille Têtue”, à droite.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.