« L’Atelier Paysan : un bilan impressionant, …  » l’AGAP y participe aussi !

Classé dans : Afocg33 et partenaires | 0

C’est le titre d’ un article que cette fondation publie en reconnaissant un travail conséquent sur les savoir-faire paysans … en pleine croissance, une « start-up » pas comme les autres ! Et c’est dans la dernière « newsletter » de l’Atelier Paysan de septembre 2018 !  On y trouve bien entendu l’actu des formations en cours, une actu technique, y compris en vidéos, une actu des réseaux partenaires et aussi un focus sur  : Essaimage dans le Sud avec Farming Soul !

N’hésitez pas à cliquer sur les liens pour en savoir plus !

 

L’AGAP y participe grandement en organisant avec Farming Soul diverses formations dont prochainement un chantier de construction d’un véloculteur (aggro-zouk ou bici-tractor) pour le travail du sol en maraîchage. L’occasion de se former à la soudure et au travail du fer ! Plus tard, une initiation à la soudure du 27 au 28 novembre avec l’AGAP, est prévue aux alentours de Bordeaux. Il reste des places ! N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’infos.

 

 

Autres informations de partenaires : Produire Bio – Lettre Légumes #13 :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.