Le Château des Rochers, bio-dynamique et numérique

Classé dans : Terroir | 0

CHATEAUDESROCHERSLa famille AROLDI cultive les vignes du Château des Rochers depuis trois générations. Jacques vient de prendre sa retraite et passe la main à  Patricia,  sa fille et Lilian son compagnon.

Depuis 2002, ils pratiquent l’agriculture biologique contrôlée par Ecocert et l’année suivante la bio-dynamie certifiée par Demeter.


A toutes les étapes de son élaboration, de la vigne à la vinification, un équilibre entre passion et respect définit le Château des Rochers comme un vin à la hauteur de vos exigences.

Afin de faire connaître leurs pratiques et leurs produits, Patricia a créé un site internet dans le cadre d’une formation à la communication numérique avec l’association Afocg33.

« L’ Afocg nous a permis de réaliser un site internet à faible coût. Cette structure est très utile de par sa démarche d’amener ses adhérents à l’autonomisation, par le suivi de formation, conseils et services. L’équipe est compétente et accueillante. Un grand merci ! »

Patricia AROLDI

TITRE CHATEAU DES ROCHERS

Visitez le site : http://www.chateaudesrochers.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.