Le site internet, un outil de développement de l’exploitation

Classé dans : Evenements | 0

photo site T.Kohler

 

Thérèse Kohler, bergère sans terre, guide ses brebis dans la forêt de la Double.

A travers le site qu’elle a créé, elle tient une chronique de la vie du troupeau et du devenir de son exploitation. Grâce à la richesse du média internet qui articule le texte et l’image, elle parvient à transmettre à la fois la technicité et le côté vivant de son métier.

« Je suis novice dans le monde de l’informatique, mais persuadée de devoir suivre un minimum pour pouvoir assurer le côté communication de mon entreprise ainsi que la gestion. Grâce à l’AFOCG j’ai pu apprendre un tas de choses que je pratique maintenant tous les jours ou presque, et qui améliore grandement mon quotidien. »nous explique Thérèse.

« Pour pouvoir créer mon site internet j’ai fait une formation à l’AFOCG : construire son site internet. La formation était ludique et bien fournie. Je suis maintenant capable de gérer, mettre à jour mon site et de le faire vivre. J’ai plaisir à ce nouvel outil, et je regarde régulièrement les propositions de l’AFOCG pour poursuivre et améliorer mon savoir tout nouveau. »

Visitez le site : http://www.aufildeladouble.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.