Les nouveaux marchés « Goût de notre Ferme » !

Classé dans : Evenements | 0

bat_3_cmd_36953Le réseau de producteurs girondins « Le Goût de notre Ferme » vous propose ses prochains marchés fermiers.

bat_3_cmd_36953xNous sommes un groupe de  producteurs en vente directe, majoritairement adhérents de l’AFOCG Gironde.

Notre groupe s’est constitué en 2007 grâce aux formations conjointes de l’AFOCG* et de la FRCIVAM* dans le but de nous accompagner pour le développement de la commercialisation de nos produits. Aujourd’hui, nous nous formons de façon continue sur des thématiques diverses : stratégie, marketing, communication par le web, communication non-violente, hygiène, etc., ce qui nous aide dans la consolidation du collectif dans la durée.

Cette dynamique a permis la mise en place d’actions collectives : Marché Fermiers et ventes par commande chez les producteurs adhérents à notre réseau et ayant un point de vente sur leurs exploitations situées à la périphérie de Bordeaux.

Cliquez sur les images pour en savoir plus !

bat_1_cmd_36337En 2015, notre réseau de producteurs « Le Goût de notre Ferme » s’est fédéré en association loi 1901 régie par des statuts, une charte, et un règlement intérieur.

Les conditions d’adhésion à ce réseau sont : le respect de l’environnement, la qualité constante des produits, et les valeurs humaines qui nous lient : respect, entraide et solidarité.

bat_1_cmd_36337xVenez consulter notre actualité  sur notre site : http://www.legoutdenotreferme.fr/

(*) AFOCG : Association pour la Formation Collective à la Gestion, l’accompagnement professionnel des agriculteurs et porteurs de projets agricoles.

(*) FRCIVAM : Fédération Régionale des Centres d’Initiatives pour Valoriser l’Agriculture en Milieu rural, qui œuvre au développement de projets dans le domaine des circuits courts.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.