Les « Rendez-Vous Bio » de Targon dès le 5 mars !

Classé dans : Evenements | 0

        Les Rendez-Vous BIO de Targon

Le Marché Bio de Targon revient …

et devient « Les Rendez-Vous Bio de Targon ».

Les RDV Bio se proposent d’être une manifestation commerciale, festive et citoyenne qui aura lieu une fois par mois, chaque premier dimanche du mois à partir du dimanche 5 mars 2017.

Les RDV Bio de Targon, c’est un moyen pour les consommateurs de trouver des produits issus de l’agriculture biologique, le plus souvent locale. Légumes issus du maraichage local, fruits, pains, pâtisseries, volailles, poissons fumés, escargots, thés, cafés, épices, miel, légumes secs et épicerie en vrac, fromages, vins, plants, habillement… y ont leur place ainsi que de l’artisanat.

Mais c’est également un moyen pour les utilisateurs de ce marché de venir découvrir des associations à travers un micro-forum associatif. C’est donc aussi, pour les associations que nous invitons, l’occasion de se faire connaître et de diffuser leurs informations auprès du grand public.

Les RDV Bio c’est aussi l’occasion de se rencontrer régulièrement entre habitants de la commune ou des communes avoisinantes, entre amis, et donc d’échanger autour d’un verre ou d’un repas pris sur place grâce aux traiteurs présents et à la buvette.

Et tout cela, nous avons souhaité le faire dans une ambiance festive : nous convions donc chaque mois un musicien ou un groupe de musique à venir animer la halle. Ce mois-ci, ce sera « Minimum Fanfare».

Nous vous espérons nombreux pour cette reprise : le RDV Bio du 5/03 se tiendra sous la halle de 10h à 14h. Restauration sur place. Limitons les déchets : apportez vos couverts !

Merci de diffuser largement cette information à vos contacts.

Retrouvez les marchés précédents sur : http://marchebiotargon.wixsite.com/info ou nos articles pour d’autres informations sur l’association :  http://www.liendesterroirs33.fr/marche-bio-de-targon-mbt-edition-de-decembre/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.