Nous recherchons des porteurs de projet

Classé dans : Afocg33 et partenaires | 0

« Porte-Greffe » recrute toujours des porteurs de projet pour la saison à venir. / Qui est Porte-Greffe ? Voir aussi notre article : http://www.liendesterroirs33.fr/lagap-vous-propose/

Nous avons deux places sur les sites que nous gérons: une à Moulis-en-Médoc et une à Blanquefort où les porteurs de projet rejoindront respectivement Gaëlle et Sandra.Nous souhaitons également développer les tests chez des paysans déjà installés. Si les porteurs de projet connaissent des personnes désireuses de les accompagner en les accueillant pour la durée de leur test c’est une solution tout à fait envisageable voire souhaitable. De même, si vous avez dans vos connaissances des personnes déjà installées, avec du foncier disponible et pour qui l’accueil d’un porteur de projet ne constitue pas un enjeu de développement de leur activité, merci de bien vouloir nous mettre en relation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.