Portes Ouvertes Printanières, le dimanche 10 juin

Classé dans : Evenements | 0

Portes Ouvertes au Domaine le 10 juin 2018.

 

 

Chers amis de la Vrille Têtue,

 

De la pluie, de la pluie et encore de la pluie. Nous sommes, visiblement, partis pour une année … disons…. humide.

Heureusement, le vent, quasi incessant, permet de faire sécher les feuilles de la vigne.

A charge au vigneron que je suis, de faire tout son possible pour éviter la maladie. Maladie ? Justement, une nouvelle parcelle, en fermage, vient de faire son entrée au domaine. Parcelle sensible aux maladies de par sa reconversion en culture Bio !!! Un choc pour cette nouvelle recrue. Vous verrez donc, dès l’an prochain, une nouvelle cuvée.

En effet, je dois vinifier, séparément, le fruit de ces 60 ares. Première année en conventionnel, les deux suivantes en reconversion et, enfin, à partir de la 4éme année, en bio ! Je compte, bien évidemment, sur vous pour me suivre dans cette démarche.

 

En attendant de vous la faire goûter, je vous invite à notre grand rendez-vous du printemps qui se déroulera cette année sur une seule journée et en plein air !

TOUT LE ¨PROGRAMME EN PDF, en cliquant sur :  pub petit format A5 2018.06

Alors venez profiter, déguster, vous approvisionner des différents produits de terroirs que nous vous proposerons lors de ce petit marché fermier et bio.

 

N’hésitez pas à faire connaitre à vos amis, à venir discuter lors de la visite des vignes. Des tables et chaises sont à disposition pour déguster mais aussi faciliter les rencontres…

 

N’oublions pas que les Portes Ouvertes sont avant tout un lieu convivial et d’échange qui nous permet de se rencontrer et d’échanger avec plusieurs. Un échange qui renforce nos liens autour de produits sains.

 

Je profite de ce courrier pour vous inviter à la 1ère rencontre du livre, des arts et des vins qui se déroulera les 14 & 15 juillet 2018 à Portets. La Vrille Têtue sera présente !!!

 

 

Pascal Brandeau

Domaine de la Vrille Têtue

www.vrilletetue-vinbio-paysan.fr

06 71 61 8007

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.