Suivi technique maraîchage – Bulletin d’Information Technique

Classé dans : Afocg33 et partenaires, Formations | 0

L’ATFL Gironde propose en collaboration avec ses partenaires (CA Gironde , Agrobio Gironde et FRAB Nouvelle Aquitaine ) des prestations de suivi technique pour les maraîchers installés dans le département.

Un suivi régulier est proposé sous le format 4 ou 10 visites pour assurer une aide à la production pendant la période de pleine campagne saisonnière. Il est assuré par Ophélie Barbarin , Conseillère Technique en maraîchage. Le Conseil Départemental de Gironde et le Conseil Régional Nouvelle Aquitaine (Bio) apportent des appuis financiers aux exploitants qui souscrivent à l’un de ces contrats de suivi.

Dans le cadre de ce suivi, nous adressons aussi régulièrement à nos adhérents un Bulletin d’InformationTechnique: 2 fois par mois entre Avril et septembre,une fois par mois le restant de l’année. Nous avons le plaisir de vous adresser – en cliquant ici – le dernier numéro qui vient d’être diffusé.
Le second document vous informera sur les tarifs de nos prestations, vous y trouverez aussi les coordonnées des personnes à contacter.

Si vous êtes intéressés pour la mise en place rapide du suivi technique de votre exploitation, n’hésitez pas à prendre contact directement avec Ophélie Barbarin pour la rencontrer ou avoir des renseignements. Les exploitations qui souscrivent au suivi technique peuvent bénéficier d’une aide du conseil départemental de Gironde et laquelle peut s’ajouter celle du conseil Régional Nouvelle Aquitaine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.