Un vrai festival « agri-culturel »

Classé dans : Afocg33 et partenaires, Evenements | 0

 

 

Le Printemps d’InPACT, qu’est-ce que c’est ?


Un large rassemblement à la ferme, pendant 3 jours, de structures collectives et de citoyen-ne-s, pour affirmer la nécessité d’une réorientation radicale de notre modèle alimentaire et agricole. Car les conséquences cumulées du complexe agro-industriel sont, à l’échelle de l’humanité, donc ici et là-bas, colossales.

 

Après avoir évoqué le communiqué officiel, la liste des concerts ou encore l’appel à bénévoles, voici la dernière phase des infos concernant … et non des moindres, puisque vous trouverez dans ce programme détaillé tous les éléments pour choisir les activités auxquelles participer durant ces trois jours. Rendez-vous à partir du 18 Mai pour les festivités ! De la liste des conférences et des ateliers d’échanges, en passant par les visites de fermes, les animations et les oeuvres exposées pour le festival Prise de Terre, à 70 km de Paris et 35 km de Chartres, en plein coeur de la Beauce…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour les 2 soirées festives pas moins d’une dizaine de groupes, se succéderont. De quoi brasser des ambiances bien différentes, de la Country à l’Afrobeat, en faisant quelques détours par le Jazz, le Hip Hop, le Swing, la Chanson… Cinq groupes par soirée et, pour les plus acharné-e-s, des fins de soirée en fanfare !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.