2023 : Retour sur les mobilisations de la FNAB !

En particulier, depuis 2022, le marché de la bio subit un ralentissement sans précédent. Depuis lors, la FNAB se mobilise pour d’une part soutenir les agriculteurs bio en difficulté et mais aussi relancer la demande. Avec une demande d’activation des outils de régulation de marché pour résoudre la crise ! En effet, les marges des distributeurs pourraient être remises en cause : une analyse de la Fondation pour la Nature et l’Homme (FNH) aide à mieux comprendre où l’on en est !

Défendre le revenu des agriculteurs bio et protéger les agriculteurs bio et leur label

En Mars 2023, la FNAB a sorti un podcast composé de 4 épisodes sur la thématique de l’adaptation au changement climatique. Vous avez écouté le podcast de la FNAB ? Pour aller écouter ou réécouter notre série sur l’adaptation au changement climatique, cliquez ICI ! Vous souhaitez donner votre avis sur ce média et de futurs épisodes ? Vous ne l’avez pas écouté et vous souhaitez nous dire pourquoi ? Cliquez sur l’image !

En 2024, restons mobilisés pour défendre une agriculture biologique humaine et cohérente !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.