En novembre, c’est le mois de la bio !

Du 2 au 30 novembre 2021. Plus 80 événements pour échanger en direct avec des productrices et producteurs bio, des techniciens spécialisés, des opérateurs économiques, dans toutes les productions (élevage, maraîchage, arboriculture, viticulture, grandes cultures…).

Dans les 12 départements de la Nouvelle-Aquitaine, les producteurs ouvrent leurs exploitations pour échanger entre professionnels sur les défis techniques, les succès et les questions à se poser avant de se lancer, les écueils à éviter, afin de réussir son projet en production biologique.

Venez vous faire votre propre idée sur l’agriculture biologique.

  • Des retours d’expériences
  • Des résultats économiques
  • Des informatons sur les filières et les débouchés
  • Des innovations et des perspectives

Accédez au programme complet

Vous êtes intéressé(e) par l’une des rencontres proposées ? Inscrivez-vous !  Comment faire ?
1) Choisissez la rencontre parmi les 80 rendez-vous 
2) Cliquez sur « s’inscrire »
> S’inscrire
Important : dans le contexte de l’épidémie de coronavirus, toutes les mesures seront prises pour assurer votre sécurité. En complément, afin que cette édition se déroule dans les meilleures conditions, nous vous remercions de bien vouloir appliquer les mesures sanitaires en vigueur.
Le mois de la bio est organisé conjointement par Bio Nouvelle-Aquitaine, les Chambres d’agriculture de Nouvelle-Aquitaine, Interbio Nouvelle-Aquitaine et l’ensemble de leurs partenaires, dans le cadre du Pacte bio régional, soutenu par la Région Nouvelle-Aquitaine, l’Europe, l’Etat et l’Agence de l’eau Adour-Garonne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.