AGRI ECOUTE

Vous-même ou quelqu’un de votre entourage est en situation de détresse psychologique ? Vous redoutez que cette situation conduise à un acte suicidaire ? Ne restez pas seul face aux difficultés, contactez le service « Agri’écoute » au 09 69 39 29 19 (prix d’un appel local).

Ce service est joignable 24h/24 et 7j/7 au prix d’un appel local (gratuit depuis une « box »). Il permet de dialoguer anonymement et de façon confidentielle avec des professionnels.

Une démarche engagée

La MSA œuvre depuis plusieurs années pour prévenir le mal-être en milieu rural. Elle s’est engagée à détecter et accompagner les personnes en difficulté.

Vous pouvez également contacter votre MSA et bénéficier d’un accompagnement personnalisé.
 
Des cellules de prévention du suicide ont ainsi été activées dans toutes les MSA, constituées de médecins du travail, psychologues, conseillers en prévention, animateurs de la vie mutualiste et travailleurs sociaux. Avec vous, ils recherchent des solutions pour vous aider à surmonter vos difficultés.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.