Stages « De l’idée au projet »

Classé dans : Afocg33 et partenaires, Annonces, Formations | 0

L’AGAP lance 2 sessions d’accompagnement à l’installation « De l’idée au projet » pour 2021 à destination de porteurs de projet souhaitant s’installer sur le territoire de la Communauté d’Agglomération du Libournais

Ce stage a été conçu comme un temps-clef dans le parcours à l’installation. Il permet de clarifier vos envies, vos choix et de les mettre en perspective avec vos besoins et vos capacités. Ce stage doit vous permettre de concevoir un projet réaliste, viable et pérenne.

Cet accompagnement collectif, financé par la Communauté d’Agglomération du Libournais (la CALI), est organisé à destination des porteurs de projet souhaitant s’installer sur son territoire. 10 places sont disponibles.

Ainsi, nous vous proposons 10 places, grâce au soutien financier de Bordeaux Métropole. Ce stage se fera au mois d’octobre; date limite d’inscription 28 mai.

Vous trouverez tous les détails des modalités d’accès au stage ainsi que le programme dans les documents ci-dessous. Le document sert aussi de coupon d’inscription, à remplir et à renvoyer par mail ou courrier. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions !

AGAP
8 rue de la course
Téléphone : 05 56 52 26 79
Marlène : 06 18 73 27 66
Agathe : 06 35 42 75 50
contact@agap33.org

Cliquez sur les images pour accéder aux documents à télécharger !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.