Un marché de producteurs … aux FestiFolies 2022, du 23 au 26 juin, à Eysines

Madame, Monsieur, bonjour,

Nous organisons depuis longtemps les Fêtes locales à Eysines dénommées FESTIFOLIES 2022 ( Fête de la Patate). Nous nous sommes, pour la plupart, rencontrés au cours de manifestations locales et je vous ai présenté l’idée de mettre en place un marché de producteurs et d’exposants pour l’inauguration des FESTIFOLIES 2022 à EYSINES.
Cet évènement aura lieu le Jeudi 23 juin de 17h à 21h en préambule à la Soirée BODEGA GEANTE animée par la BANDA LEO et l’orchestre SANGRIA GRATUITE.
C’est l’occasion pour nous de montrer la richesse des productions locales qu’elles soient maraîchères, livresques ou bien artistiques et musicales. De manière à rapprocher la clientèle des artisans, commerçants, producteurs locaux, et installer une habitude d’achats de proximité et d’écoute réciproque.

Avec nos amis et producteurs locaux « Le goût de notre ferme » !


Mais aussi ce podcast sur France bleu gironde qui est top : https://www.francebleu.fr/emissions/circuits-courts-en-gironde/gironde/circuits-courts-le-gout-de-notre-ferme-au-haillan


Ce petit lieu d’exposition sera situé, en plein air, entre l’église d’Eysines et l’entrée des FESTIFOLIES, un lieu très visuel et fréquenté. Tout le monde passe par là, à la sortie de l’école mais aussi pour entrer sur le lieu des animations festives.
Votre participation sera gratuite. Ce sera pour vous le moment de vendre vos produits, de faire connaître votre savoir-faire et vos passions culturelles. Ce marché sera le lieu aussi de l’inauguration des FESTIFOLIES 2022 à 19h avec la BANDA LEO, la remise officielle par Madame le Maire et son conseil municipal des clés de la ville pour la durée des fêtes.
Pour vous inscrire, vous pouvez nous contacter au 06 20 26 37 70 (dès maintenant). Vous trouverez ci joint une fiche technique pour vous inscrire à retourner dès que possible si vous acceptez de venir enrichir notre proposition.
Vous trouverez ci joint l’affiche de cette journée qui sera le début de quatre jours de fête (musique, repas, fête foraine, défilé des confréries, etc) ainsi que la une de notre livret de 24 pages distribué à 10500 exemplaires sur toute la commune d’Eysines ainsi que sur une partie de Blanquefort et du Haillan.
En espérant vous rencontrer à cette occasion, en souhaitant commencer à nouer un dialogue pour le futur de notre zone maraîchère mais aussi métropolitaine, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations respectueuses et festives.

Pour la Société des Fêtes de la Saint-Jean

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.