Covid et Portes Ouvertes font-elles bon ménage ?

Classé dans : A la une, Evenements | 0

Pas toujours, mais, des Vignerons se démènent pour vous faciliter les Fêtes !

D’abord avec la Vrille Têtue, mais, aussi le Vignoble Boudon ou encore le Château Haut-Roc, et j’en oublie bien d’autres !

Chers amis de la Vrille Têtue,

J’ai arrêté les marchés du Sud-Ouest et remplacé par une tournée livraison tous les deux mois afin de me libérer du temps pour encore mieux m’occuper de la vigne, du vin et de ma famille aussi. Toujours dans la recherche du meilleur tout en prenant soin du vigneron que je suis. L’affaire Covid l’a encore démontrée, je suis resté dans les vignes en début d’année, c’est Laure qui a fait les tournées, et les premiers résultats dans les cuves sont là ! Du bon, du bon, que du bon !!!

Covid et Portes Ouvertes font-elles bon ménage ? C’est la question que nous nous sommes posée au printemps et que nous nous reposons aujourd’hui. Oui ! Mais différemment : nous organisons une Journée en plein air, ventes sur commande. Pas de repas le midi.

le Dimanche 13 décembre entre 10h et 16h.

Vous pourrez malgré tout discuter avec nos amis, pas trop longtemps et dans le respect des règles du moment. Leurs stands seront installés dans le cas d’un oubli lors de la commande. Soutenons-les ! Consommons DIRECT !!! Passez vos commandes, avant le 6 décembre de préférence, à moi ou directement aux producteurs, livraison possible,

Précisez vos coordonnées et téléphone. Précisez l’heure de votre passage pour éviter les engorgements.

Et pour le Château Haut-Roc …

Bonjour, je suis en train d’organiser mon parcours de livraison un peu partout en France et j’aurais voulu savoir si vous envisagiez de passer commande ? parce que ….

             Je vous offre la livraison des bouteilles et coffrets cadeaux du Château Haut Roc à votre domicile et celles de vos proches, collègues … si vous voulez bien leur partager mon offre, en vous remerciant par avance 

             

Voici les tarifs préférentiels (en fonction du nombre total de bouteilles commandées) sur ma gamme de vin :

    – 15% à partir de 12 bouteilles,      – 25% à partir de 37 bouteilles

Venir nous rencontrer : 33760 Arbis, Porte-de-Benauge.  Nous contacter : 06 32 20 89 95 ou mail : chateauhautroc@orange.fr
Alors que le Vignoble Boudon vous propose, même si, à cause du confinement, son rendez-vous avec les Barriquades n’a pas eu lieu en 2020, de s’adapter … ou même de visiter son site !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.