Newsletter décembre 2019 et nouveautés 2020

Classé dans : Afocg33 et partenaires | 0

La pause de fin d’année arrive… un peu de lecture pour l’agrémenter avec quelques « dernières fois » de l’année.

Un dernier retour sur le chantier de la Maison des Technologies Paysannes avant de le poursuivre dès le début de l’année, et un merci à cette occasion aux contributeurs et contributrices qui ont participé à le financer !

En ce mois de décembre, nous vous proposons de découvrir notre nouvelle offre à destination des agriculteurs et agricultrices, sur tout le territoire : Les nouveautés 2020 ICI

  • LES FORMATIONS : un nouveau catalogue des formations avec une programmation par filière !
  • LES OUTILS : le premier catalogue d’outils dédié aux outils viticoles conçus par et pour les agriculteurs et agricultrices
  • LA RÉSIDENCE : une nouvelle alternative complète pour autoconstruire l’ensemble de votre système d’exploitation tout en formant la communauté paysanne autour de vous !

Un dernier rappel pour attraper au vol les quelques places libres pour les formations de janvier.Deux dernières actus techniques, et pas des moindres : la Barre viticole extensible, qui peut s’adapter à la largeur des interrangs depuis le tracteur, et le Poulailler PDG 250, pour des œufs propres, vites ramassés, dans un bâtiment sain.

Deux dernières pépites issues du projet UsageR·E·s autour du genre en agriculture et du test d’équipement à L’Essor maraîcher.

Les dernières nouvelles des réseaux avec deux offres d’emploi pour bien démarrer l’année. Et l’accès à

toutes les informations : ICI

Belle fin d’année, belles dernières fois de 2019 à toutes et à tous, avant les premières de 2020 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.